La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature biddou ^^

Aller en bas 
+2
Akasha
biddou95
6 participants
AuteurMessage
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyMer 3 Jan - 13:24

Un vaisseau d’une taille énorme traversait les galaxies pour rejoindre le QG des CaF,une alliance ou régnait le fair play et la bonne humeur. C’est en approchant de la planète que le conducteur dévoilait son identité,c’était un des nombreux sous fifres de Miss Biddou. Son nom paraissait simple et gentil par rapport à l’univers rempli de raideurs tout plus déterminé les uns que les autres a gravir le classement. Mais en réalité derrière se cachait une armada d’une flotte top 200. Plus de 6000 vaisseaux l’entouraient elle et ses nombreux sergents.
Le vaisseau se posa délicatement sur la terre et le cokptit s’ouvrit juste après. Une femme en sortit avec des soldats autour. Elle s’approcha vers un grand portail et une voix aigu se libéra du mur droit.

Pseudo : Biddou --> ingame
Biddou95 --> forum

Points : 195 182

Style: raideuse mais fournit aussi du deut

Position: g1 avec lune (237)

Présentation: J’ai fait partie des Morthrils en début d’univers,alliance née de la fusion entre les LoWs et les Seeds mais elle a été malheureusement détruite suite a de nombreux recyclage et inactivité. Cela fait pas mal de temps j’ai pue me reconstruire pour me hisser maintenant 426ème (917 ème fin octobre).
Je joue dans un seul univers alors je peux tout lui consacrer.

Motivations: je veux une alliance ou règne le fair play et la bonne humeur (comme dit dans mon role play^^) ça fait trop longtemps que je suis toute seule,je cherche aussi une alliance puissante et déterminée qui je pense vous est caractérisée.


Vie irl: Bon voila irl j’ai 20 ans je travaille actuellement en coiffure dans le val d’oise,95 plus précisément. Si vous le voulez je pourrais vous faire une coupe. Lol
J’habite dans un petit village appeler noisy ou je vis toute seule avec mon chat appeler Tigrou pour les curieux. ^^
Pour le reste n’hésiter pas a me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyJeu 4 Jan - 20:53

Tu as du oublié de preciser une chose, que tu as fais parti des ELITES ?
Revenir en haut Aller en bas
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyJeu 4 Jan - 21:35

Des ELITES O_o
nan jamais...

en tout cas vous etes pas presser avec les candidatures
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gxp
Nouveau
Nouveau
gxp


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 1:28

oula stoppe la parano ice girl ^^ on est pas des encu*** nous

sache que le jour nou on utilise un espion, je quitte les elites...

salut biddou on va pas te faire attendre plus lgtps, je vais être poli en usurpateur de forum qui se respecte

va dans le bar, attrape un tabouret et bois un coup pendant qu'ils debattent de ton cas en interne (je te promet rien, elle a pas que les seins gelés ice girl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Elites] Seigneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 1:54

Boit plutot une dixaine de coups pis après va te promener une semaine le temps qu'il débatte ^^

Bon sérieux ont va pas etre méchant on est pas la pour toucher a vos candidatures hein Razz

Alors moi je dis on s'occupe pas de leur candidature on fait juste nos petits raids tranquillement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 1:55

oui j'attend je fais que ca pour l'instant ^^
du moins je commence a en douter si je suis vue comme comme une espionne dès la première réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gxp
Nouveau
Nouveau
gxp


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 2:05

si tu t'ennuie passe boire un verre sur le fofo elites on causera un peu et on t'acusera de rien promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 2:09

ca pullule de moche la bas. Razz

nan je rigole ben je verrais si je peux passer.
J'aimerais savoir si ma candidature a été prise en compte par les membres de l'alliance ?
et puis j'ai le temps de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 16:21

1:237:9 Falena ELITES_S Sena M 08 Nov 2006 11:27 -

Moi j'ai trouvé celà dans mes archives j'ai meme laissé la date

Je trouve que quelques membres ELITES sont bientot plus souvent sur notre forum que sur le leur.

Je n'ai rien contre toi Biddou, ce n'était qu'une simple question.

GXP, tu quittes les ELITES dès que tu aprrends l'utilisation d'espion eh ben tu es bien niais sache quand meme que dans tes relations ELITES certains cherchent des infos sur d'autres (ca s'appelle de l'espionnage) et que c'est tout a fait normal je ne vois rien de choquant la dedans. C''est même peut etre comme ca que tu t'es fais avoir par 2 reprises en recyclage. Autre chose ce n'est pas la peine de mettre des petits derriere certains mots ca devient de l'hypocrisie et un manque de sincerité quand quelqu'un le fait ou alors change de mot.
Revenir en haut Aller en bas
[Elites] Seigneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 19:01

Akasha a écrit:
1:237:9 Falena ELITES_S Sena M 08 Nov 2006 11:27 -

Moi j'ai trouvé celà dans mes archives j'ai meme laissé la date

Je trouve que quelques membres ELITES sont bientot plus souvent sur notre forum que sur le leur.

Je n'ai rien contre toi Biddou, ce n'était qu'une simple question.

GXP, tu quittes les ELITES dès que tu aprrends l'utilisation d'espion eh ben tu es bien niais sache quand meme que dans tes relations ELITES certains cherchent des infos sur d'autres (ca s'appelle de l'espionnage)
et que c'est tout a fait normal je ne vois rien de choquant la dedans. C''est même peut etre comme ca que tu t'es fais avoir par 2 reprises en recyclage. Autre chose ce n'est pas la peine de mettre des petits derriere certains mots ca devient de l'hypocrisie et un manque de sincerité quand quelqu'un le fait ou alors change de mot.

Ben c'est pas de l'espionnage ELITES alors ^^
C'est de l'espionnage pour celui qui donne des infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
gxp
Nouveau
Nouveau
gxp


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 20:16

QUOI!!!

les ELITES ont envoyés un espion!!! Sainte marie mere de dieu!

Dis ice ça te dérange si je quitte les elites que je vous rejoint et on leur fait la guerre... mon dieu que je hais ces pratiques!

Doux jésus!
Revenir en haut Aller en bas
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 20:47

Akasha a écrit:
1:237:9 Falena ELITES_S Sena M 08 Nov 2006 11:27 -

Moi j'ai trouvé celà dans mes archives j'ai meme laissé la date

Je trouve que quelques membres ELITES sont bientot plus souvent sur notre forum que sur le leur.

Je n'ai rien contre toi Biddou, ce n'était qu'une simple question.

GXP, tu quittes les ELITES dès que tu aprrends l'utilisation d'espion eh ben tu es bien niais sache quand meme que dans tes relations ELITES certains cherchent des infos sur d'autres (ca s'appelle de l'espionnage) et que c'est tout a fait normal je ne vois rien de choquant la dedans. C''est même peut etre comme ca que tu t'es fais avoir par 2 reprises en recyclage. Autre chose ce n'est pas la peine de mettre des petits derriere certains mots ca devient de l'hypocrisie et un manque de sincerité quand quelqu'un le fait ou alors change de mot.


ouh la la la O_o
réveille toi un peu et regarde pas que tes archives
en 2 mois ce compte a eu de nombreux joueurs différents cheers cheers cheers
et si tu regarde bien il était pas ELITES mais ELITES_S oui tu vas me dire c'est pareil mais nan. Evil or Very Mad

Alors dire dès le premier post que je suis une espionne juste parce que le compte était un ELITES_S il y a deux mois.Et ben si tu veux réèlement ca alors je vais assouvir(sais pas si j'ai juste) ton souhait.
Au moins je pense qu'ils seront acceuillant,que d'après les post de recrutements ils réponderont 10 minutes après le post,mais aussi qu'il y aura direct un vote.J'ai regarder juste après avoir poser ma candidature les quelques posts de votre soi disante guerre ou bataille je sais pas encore comment vous l'appellez,et ben on peut dire ice girl que tu es une belle lache,que tu utilise des méthodes très nul et que tu te crois en plus supérieur avec tes propos. Tu ose sous estimer une alliance si forte.

Vive la cage aux folles vous m'aurez bien fait marrer surtout avec vos 500 messages dont la plupart sont ELITES,ben oui les membes de ton alliance ne passe pas ils sont pourtant 19 Shocked je me demande comment tu les a fait venir. Bon j'arrète je vais aller voir ses bons vieux ELITES qui je pense ne diront rien que j'ai poser ma candidature ici. Ils savent comment vous etes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyVen 5 Jan - 23:09

Désolée mais je n'ai aucun souhait particulier. Je n'ai jamais parlé d'espionnage ou quoi que ce soit d'autre. Je pose juste une question e de suite ca s'emporte. Faudra apprendre à vous controler. Tu pars chez les ELITES c'est bien j'espere que tu y seras bien. C'est une ally assez soudée que j'ai le plaisir d'enerver un peu (normal c'est le but recherché nous ne sommes pas amis. Je ne sais pas pourquoi).

Depuis que je joue sur Ogame j'ai appris une chose se méfier de tout. Les amis ne se font pas en quelques jours et la confiance vient petit à petit.

Maintenant coté forum on s'en moque un peu et nous ne l'utilisons pas du tout nous avons d'autres moyens pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptySam 6 Jan - 0:01

Alors dites moi pourquoi il y a un forum spécialement dédié aux candidatures si elles ne sont meme pas lue. Neutral
Je sais pas si tu as vu celle d'amis mais il a rapidement eu marre d'attendre l'anonce final. Résultat juste après il m'a demander de venir avec moi dans une alliance quelquonque.

Bon je suis pas la pour remettre en cause la vie de votre alliance j'ai du me tromper.
Je ne vais pas non plus reparler des ELITES qui ont mis leur grin de sel dans la candidature et qui me font bien marrer. mdr
Aujourd'hui j'ai connu un ninja très moche qui m'a fait une farce. Razz

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite je compte revenir dans votre forum vide mais en bas dans la fameuse bataille entre les deux alliances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyDim 7 Jan - 11:32

Lol...

Tu connais les vacances? Excuses nous si tu es un No Life mais il y a des gens qui ont une famille et des amis...

Tant pis pour ta cndidature c'est pas une bien grande perte...

Bon jeu tous...
Revenir en haut Aller en bas
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyDim 7 Jan - 14:17

ASTR4L a écrit:
Lol...

Tant pis pour ta cndidature c'est pas une bien grande perte...

c'est a moi de dire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyDim 7 Jan - 15:18

beh dis le et claques la porte en partant...

Sale pretentieux
Revenir en haut Aller en bas
biddou95

biddou95


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyDim 7 Jan - 18:52

sale prétensieuse stp Wink

bon salut et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyDim 7 Jan - 23:13

A toi aussi mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ EmptyMar 9 Jan - 21:37

Putain, j'arrive encore a la bourre...

Bon alors mademoiselle, sache que si l'on utilise pas notre forum, c'est parceque nous somme une alliances de joueur qui se connaisse de longue date, la plupart d'entre nous joue sur des univers different et nous reunion on lieu via MSN ou Skype se qui est bien plus simple pour discuter.

Pense se que tu veu de notre alliances, il n'en reste pas moins que cette univers n'est qu'un petit plus pour moi, un endroit ou je peu venir rigoler de temps en temps

Maintenant, joint toi aux elites si tu le desires, tu est libre de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature biddou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature biddou ^^   Candidature biddou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature biddou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Centre de Reunion de la Cage aux Folles :: Recrutement-
Sauter vers: