La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Blague drole

Aller en bas 
AuteurMessage
cena
Invité




Blague drole Empty
MessageSujet: Blague drole   Blague drole EmptyLun 5 Juin - 10:12

Bon voila j'adore la rigolade, je suis soit disant un bout en train, alors ici exposai toutes vos plus belles blagues. Je commence


MOINEAU :

Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

Note : 8/10
Mylene Note 6/10




FOOT :

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l 'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle

Note : 7/10
Mylene Note : 9/10 (j'aime beaucoup les naims... surtout se de jardin qui sont libre)




Objet: Poème breton

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne

Note : 9/10




J'en posterai d'autre, mais je compte sur vous pour enrichir et commenter ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Blague drole Empty
MessageSujet: Re: Blague drole   Blague drole EmptyLun 5 Juin - 23:54

Je vais noter chaque blague avec une note ../10

Tous les messages postés derrière moi sans être ceux du blageur seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aae-uni40.kanak.fr
 
Blague drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Le Tabouret de la Cage aux Folles :: Taverne-
Sauter vers: