La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ThoT le gros noob VS WhiteNougat

Aller en bas 
+2
Akasha
ASTR4L
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyJeu 28 Déc - 19:57

Voila donc j'ai le droit a ThoT qui se la pete avec ses Thoteurs a deux balles ^^

Donc il me raid une colo avec 3 vagues et la planete de ma lune avec une vague...

Je mets tout en route pour l'interception j'utilise aucunes ressources pour ne pas donner d'indices, je ne vais pas sur le fofo au cas ou il me guette...

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Sanstitrenx4

Il me sonde voit qu'il manque de la flotte sur ma lune alors il enleve la flotte qui devait attaquer la planete de ma lune...
(Pas tres tres malin le bonhomme ^^)

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Sanstitre2zz1

Et voila biensur les recyclos vont arriver pour apres recycler et ses vagues arrivent l'une apres l'autre ^^



Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 17:46:47 :

Attaquant ThoT (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Nombre:
V.bataille 150

Défenseur WhiteNougat (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
V.bataille 1
Missile 9

... after 1 round(s) ...

Attaquant ThoT (X:XXX:X)
Nombre:
V.bataille 150

Défenseur WhiteNougat (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
76.689 unités de métal, 53.472 unités de cristal et 30.115 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 78.000 unités.
Un champ de débris contenant 17.400 unités de métal et 6.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
7 Lanceur de missiles a pû être réparé .
_______________________________
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 17:47:01 :

Attaquant ThoT (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Nombre:
V.bataille 75

Défenseur WhiteNougat (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
Missile 7

... after 1 round(s) ...

Attaquant ThoT (X:XXX:X)
Nombre:
V.bataille 75

Défenseur WhiteNougat (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
38.355 unités de métal, 26.742 unités de cristal et 15.058 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.200 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
4 Lanceur de missiles a pû être réparé .

_______________________________
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 17:48:25 :

Attaquant ThoT (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Nombre:
V.bataille 50

Défenseur WhiteNougat (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
Ch.léger 55
V.bataille 82
Missile 4

... after 3 round(s) ...

Attaquant ThoT (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur WhiteNougat (X:XXX:X)
Nombre:
Ch.léger 26
V.bataille 80
Missile 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 3.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 242.000 unités.
Un champ de débris contenant 651.900 unités de métal et 320.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %
3 Lanceur de missiles a pû être réparé .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -1.759.369/-2.759.569
Défenseur avec/sans recyclage: 692.800/-307.400



Je lui envois :

Citation :
C'est pas tres malin...

Il repond :
Citation :
nan j'avou ^^ gg a toi Wink

Alors la je me dis vraiment il est pas si con et je lui dit :
Citation :
Merci pour ton fair play c'est cool Smile

Et la a ma plus grande deception il repond :
Citation :
bah quoi ? je croyai avoir rammené toutes mes flottes contre toi et j'en ai oublié une ^^ je vais pas m'énerver pour une érreur que j'ai comise moi meme franchement Wink

allez a la prochaine Smile



Donc j'en conclu comme il y a 5 heure.. C'est un gros boulet qui se la pete a plus en pouvoir... De plus il est mauvais perdant et il parle d'une flotte alors que si vous regardez le screen en haut ca faut 3 je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyJeu 28 Déc - 20:16

GG à toi ASTRAL,

Alors THOT si tu veux des cours, on en donne il y a justement des cours pour les jeunes en CP, car vu ce que je vois tout est a apprendre. Finalement j'étais dans le vrai ELITE ils n'ont que le nom
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyJeu 28 Déc - 20:17

Lol c'est clair meme pas la classe d'etre fair play jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyJeu 28 Déc - 21:01

pfff moi je peux même pas reluire a coté de vous ^^ il y en a pas a coté de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyJeu 28 Déc - 21:03

Il y a meme pas des ELITE_S?

Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyJeu 28 Déc - 21:10

Si un , mais c'est un ptit minier (324ème ^^ ) j'ai mis a mort 2 de ses satelites solaire se matin Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Elites] Seigneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyVen 29 Déc - 18:23

Moi j'aimerais bien vous attaquez pour vous détruire un peu seulement je trouve aucun de vos vaisseaux ...

Vous en avez peut etre pas remarque ???
Car la sérieux a part vos 3 qu'on a RC on voit pas grand chose :S

Parce que bon 50Vbs de perdu c'est pas énorme énorme Rolling Eyes

Es-ce que vous pourriez vous donnez un lieu ou vous avez plus de 100Vbs svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyVen 29 Déc - 18:56

Moi j'ai re plus de 100VB et toujours mes 700CR que notre cher ami thot recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyVen 29 Déc - 19:31

moi j'ai plus de 50 vb aussi cheers viens je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyVen 29 Déc - 19:38

Un bon raideur doit etre capable de degoter les flottes de ses adversaires.. Alors je pense que je vais tres vite te voir... (J'espere j'en ai marre des boulets moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyVen 29 Déc - 20:41

Mon pauvre ami, tu ne trouves pas les flottes c'est simple faut sortir un peu de ton coin et pas te planquer sur une de tes lunes.
Et pourtant personne ne les planque encore vraiment


Ce n'est pas tant les 50 vb qui ont été pété mais la maniere que le raid mené par THOT mérite qu'il vaut mieux que vous redescendiez de votre piedestal king
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyVen 29 Déc - 21:31

C'est clair lui il me recycle alors que mon pot n'a pas de connection alors que moi une belle interception la Smile

TROP BOOOON
Revenir en haut Aller en bas
[Elites] Seigneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyVen 29 Déc - 23:33

stp ils sont ou tes 700 croiseurs ? Bon je vais chercher ^^

Et sinon je sais pas si c'est toi le meilleur du monde white nougat, mais bon quand on voit les Rc de thot on ce demande si tu es pas plus noob que thot :s

Parce que bon quand quelqu'un m'attaque j'ai l'intelligence de liquider les ressources alors que là il t'en bouffe un peu quand meme affraid

Bon je vais chercher un peu vos flottes mais bon aparement vous etes caché en G7 Sad

Akasha a écrit:
Mon pauvre ami, tu ne trouves pas les flottes c'est simple faut sortir un peu de ton coin et pas te planquer sur une de tes lunes.
Et pourtant personne ne les planque encore vraiment


Ce n'est pas tant les 50 vb qui ont été pété mais la maniere que le raid mené par THOT mérite qu'il vaut mieux que vous redescendiez de votre piedestal king

Mais en faite je me demande pourquoi vous vous venez pas nous chercher ? Parce que c'est tout le temps nous qui venons j'ai remarqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptySam 30 Déc - 1:02

C'est ptètre a vous de cherché car c'est vous qui avez cherché les noise au départ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptySam 30 Déc - 2:43

Heu en meme temps il me pille rien ThoT xD

Faut arreter d'inventer des trucs ^^

La seule fois ou il m'a raider (quand j'avais le compte en mains propres) je lui ai mis 50VB dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptySam 30 Déc - 3:01

Tu es sur qu'ils étaient dnas le vent ??? moi je dirais plutot dans son c*l enfin on reste polis et courtoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Elites] Seigneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptySam 30 Déc - 17:10

ASTR4L a écrit:
Heu en meme temps il me pille rien ThoT xD

Faut arreter d'inventer des trucs ^^

La seule fois ou il m'a raider (quand j'avais le compte en mains propres) je lui ai mis 50VB dans le vent ^^

Ben si les deux premiers passages qu'il a fait sur ta planète il t' piqué quelques ressources, et dis pas que c'était un autre qui était sur ton compte Rolling Eyes


Pis sinon on est pas venu par hasard vous voir mais c'est vous qui avez voulu en provoquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptySam 30 Déc - 18:21

[Elites] Seigneur a écrit:


Akasha a écrit:
Mon pauvre ami, tu ne trouves pas les flottes c'est simple faut sortir un peu de ton coin et pas te planquer sur une de tes lunes.
Et pourtant personne ne les planque encore vraiment


Ce n'est pas tant les 50 vb qui ont été pété mais la maniere que le raid mené par THOT mérite qu'il vaut mieux que vous redescendiez de votre piedestal king

Mais en faite je me demande pourquoi vous vous venez pas nous chercher ? Parce que c'est tout le temps nous qui venons j'ai remarqué Razz


En ce qui me concerne je m'en moque totalement de vous et j'ai n'ai aucune envie de chercher vos flottes. Je prends ce que je trouve et non pas forcement une flotte ELITES. Alors THOT tu arrives bienyot en G3 pour moi, dommage car tu ne m'interresses pas
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptySam 30 Déc - 19:30

Moi je vous propose quelque chose....

Ou on s'oublis... OU sinon a la rentrée on fait une vrai guerre...
Revenir en haut Aller en bas
[Elites] Seigneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyDim 31 Déc - 0:46

Je crois pas qu'on va s'oublier Rolling Eyes

Maintenant c'est toi qui voit mais je suis pas sur qu'il soit nécessaire de faire une vraie guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyDim 31 Déc - 1:18

C'est comme vous le sentez... La c'est mou ca patoge... Si on fait une vrai guerre ca bougera vraiment... Les meilleurs de notre ally commenceront a vous chercher...

Comme vous le sentez...
Revenir en haut Aller en bas
[Elites] Seigneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyDim 31 Déc - 2:05

Tu devrais faire un vote dans ton alliance et pis tu vois si les forts de ton alliance sont partant Wink Après moi je suis chef de rien dans mon lliance alors je vais rien te dire mais thot te dira ce qu'il pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyDim 31 Déc - 2:18

Si je dis qu'on le fait il le feront..

Donc voial je sais pas si vous vous le sentez bien... Mais ca sera apres les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
ThoT




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyDim 31 Déc - 12:52

De toute facon on ne pouras pas s'oublier...

Donc si vous voulez en faire une je pense que mon alliance n'auras pas de pb là dessus... Elle voudras bien y participer et moi en premier Wink

Cepandant si vous voulez faire une guerre officielle et que un jour apré ce n'est plus votre guerre mais celle de l'univers je n'en voi pas l'interet et dans ce cas vous n'en n'auriez aucun mérite.

Cepandant si vous voulez faire une guerre loyale, auquel on choisi un forum pour poster comme sur le fofo oficiel tout nos rc et nos discussions , nos discussions qui resteront sans grosses provocations et sans insultes... cela nous amuserais plus a tous et cela resterais notre guerre.

A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat EmptyDim 31 Déc - 12:54

Heu si on la fait ca sera officiel sur le fofo...
Nous nous engagerons a recruter personne durant cette guerre et si c'est le cas, la personne restera en dehors de la guerre...

Je vais en parler plus profondement a notre ally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty
MessageSujet: Re: ThoT le gros noob VS WhiteNougat   ThoT le gros noob VS WhiteNougat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThoT le gros noob VS WhiteNougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ThoT[pas content] vs WhiteNougat[CAF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Le Tabouret de la Cage aux Folles :: Taverne :: [CaF] VS [Elites] + Discution-
Sauter vers: