Salutations nobles seigneurs Pirates, je me nomme Le sanguinaire sage seigneur de l'alliance Asith.
je me permets de venir poser mon vaisseaux sur vos terres afin de négocier une petite aide pour notre guerre.
En effet mon alliance(Points :25/Vaisseau :27/Recherche :11)et en guerre contre les pegazes,interressant lorsque l'on voit le nombre de membre qu'ils sont en aucun cas nous perdont en ce moment meme cette guerre mais la difference de nombre nous empeche de taper de partout et de facon a taper un grand coup je cherche de precieux allier.
Nous ne cherchons pas specialement de pacte cela depend des objectif de chacun je cherche juste des alliers pour cette guerre apres si vous etes interresser par un pacte defensif total ou autre...on verra en meme tps.
En ce moment meme a part des pacte personnel seulement avec des grand seigneur de cette univers aucun pacte nous rattache a d'autre alliance...
Je vous laisse decide et repasserais demain voir ce qu'il en es bon jeu a tous et bon raide @++