La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le sanguinaire

Le sanguinaire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2006

La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty
MessageSujet: La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^   La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ EmptyJeu 14 Déc - 1:45

Salutations nobles seigneurs Pirates, je me nomme Le sanguinaire sage seigneur de l'alliance Asith.
je me permets de venir poser mon vaisseaux sur vos terres afin de négocier une petite aide pour notre guerre.
En effet mon alliance(Points :25/Vaisseau :27/Recherche :11)et en guerre contre les pegazes,interressant lorsque l'on voit le nombre de membre qu'ils sont en aucun cas nous perdont en ce moment meme cette guerre mais la difference de nombre nous empeche de taper de partout et de facon a taper un grand coup je cherche de precieux allier.
Nous ne cherchons pas specialement de pacte cela depend des objectif de chacun je cherche juste des alliers pour cette guerre apres si vous etes interresser par un pacte defensif total ou autre...on verra en meme tps.

En ce moment meme a part des pacte personnel seulement avec des grand seigneur de cette univers aucun pacte nous rattache a d'autre alliance...


Je vous laisse decide et repasserais demain voir ce qu'il en es bon jeu a tous et bon raide @++
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty
MessageSujet: Re: La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^   La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ EmptyJeu 14 Déc - 8:58

Perso je trouve ca debil.. Les pagazes son genre 10 classé et c'est tout ^^

Rien a manger rien a RC...



Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire

Le sanguinaire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2006

La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty
MessageSujet: Re: La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^   La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ EmptyJeu 14 Déc - 12:29

Cela depend il y a quelque classe et pour les plus faibles de tes compagnon qui peuvent etre a cote des pegazes en passant un petit coup sa fait du bien.

Aussi les Demons vont se rallier a ma cause ainsi que leur alliance soeur _AD_ donc sa me fait + de40membres bien classer et d'autres alliance sont en cour de decision toute top 25 le but etant d'aneantir cette alliance.

Et pour finir cette guerre n'empeche en rien de continuer a ce raider car il n'y a pas de pacte pour aucune des alliances a qui je viens demander un coup de main....seulement le sang et chaud chez les pegazes et seul ma soif de 150 membre me pousse a agir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty
MessageSujet: Re: La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^   La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ EmptyJeu 14 Déc - 18:42

Vous etes assez a mon gout... Autant se fixer a des grosses ally pour les voir sombrer... La c'est sans interet...
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire

Le sanguinaire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2006

La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty
MessageSujet: Re: La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^   La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ EmptyJeu 14 Déc - 19:06

Ok merci quand meme je te tien au courant quand on lancera notre guerre contre les TDW
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty
MessageSujet: Re: La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^   La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ EmptyJeu 14 Déc - 19:29

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty
MessageSujet: Re: La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^   La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est notre seul but(pas contre vous)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Centre de Reunion de la Cage aux Folles :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: