La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recrutement d'amis ;)

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre ?
oui
recrutement d'amis ;) Vote_lcap60%recrutement d'amis ;) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
recrutement d'amis ;) Vote_lcap20%recrutement d'amis ;) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
sans avis
recrutement d'amis ;) Vote_lcap20%recrutement d'amis ;) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
rafa352
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement d'amis ;) Empty
MessageSujet: recrutement d'amis ;)   recrutement d'amis ;) EmptyMer 6 Déc - 14:33

Donc voilà j'ai parler a mon pote de ca il m'a demander si on pouvait en accepter des non-classé car il s'agit de son frere donc il veut pas le laisser tout seul Wink

donc voilà les membres qu'il nous propose et nous demande si ca derange Wink

3956pts de sur
123483pts de sur
117488pts de sur
56949pts de sur
88340pts pas sur

voilà pour les quelques personnes qu'il voudrait ramener maintenant je soumet ca a vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

recrutement d'amis ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'amis ;)   recrutement d'amis ;) EmptyMer 6 Déc - 14:49

Je suis POUR si on créé une WING car on est 22 et on va passer les 25 je veux pas ressembler au PEGAZE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

recrutement d'amis ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'amis ;)   recrutement d'amis ;) EmptyMer 6 Déc - 15:58

Et bien personelement je suis contre
Je m'explique, n'avez vous pas remarquer le changement d'ambiance? Les silences des plus anciens des joueurs de cette alliances? Cela est due a un fait 22 c'est deja beaucoup, 25 c'est trop... j'apprecie beaucoup les membres de cette alliances mais la on commence a etre trop nombreux, et vous savez comme moi qu'une wing devient rapidement une source d'emerde, d'ailleurs, je suis tout simplement contre la creation d'une wing, sa deteriorerait encore les raports de cette alliances, et si l'ambiance s'assombrit encore, je ne serait pas etoner de voir rapidement des departs... je doit avouer que l'idee ma moi meme efleurer, mais je reste avant tout parceque j'ai de vrai amitier ici et du respect pour d'autre membre... alors reflechisser bien
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement d'amis ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'amis ;)   recrutement d'amis ;) EmptyMer 6 Déc - 16:09

Bonjour, je suis selenne, je connais rafa depui deja longtemps maintenant, je suis aussi present en univers 11, mais j'ai perdu pas mal de points suite as une altercations.

Sur vette univers je suis top 700 en points, et top 100 en flotte.

Je suis bient top 600 en points je monte assez vite, de ce fais que je raugmente mes mines qui etait un peu mediocre je trouve.

Cependant je comprendrais que je sois refusé etant donné votre nombre actuel de membres, donc je ne vous en voudrais pas pour sa.

Maintenant je vous laisse voter, bon vote si je puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

recrutement d'amis ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'amis ;)   recrutement d'amis ;) EmptyMer 6 Déc - 17:39

MYLENE!!!!

On t'autotise toujours a flooder IG tu sais Smile Very Happy

Sinon apres pas mal de choses se passent sur MSN donc file ton adresse par MP et tu verra Smile

Ca serait dommage de gacher notre amitié OGamienne et en plus une ally entirement U11 presque c'est simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'amis ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'amis ;)   recrutement d'amis ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'amis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Centre de Reunion de la Cage aux Folles :: Recrutement-
Sauter vers: