La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Boulix

Aller en bas 
+3
Akasha
ASTR4L
Boulix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 18:26

MOn nom ingame est boulix ma planete mere se trouve en 4:120:10


J 'ai ete dans beaucoup d' alliance mais ma derniere est TGFE.

Je suis classer 827ème et en flotte je suis top 900

ET j' ai une lune sur ma planete mere

J' ai 17 ans

J' ai l' impression qu' il y a une meileur ambiance ici que dans mon ancien alliance dc je vien vers vous pour faire partit de l' alliance et je connaisai shakira mais son compte a ete reprit dc je connai bien l' allaince voila jespere etre bientot parmis vous
Bon jeux a tous et toutes

PS : VODKA POUR MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 19:51

T'es sur que c'est pas un moyen que j'arrete de te raider???
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 20:54

Exact Boulix est connu de Shakira ou Clara pour les intimes. Ils ont travaillé ensemble. Je ne vois pas d'inconvéniant pour son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 20:57

Heu ICE moi je suis pas trop d'accord je le raid depuis quelques jours, il a fait de meme... Je compte bien le finir en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 21:04

ogame est un jeux mon chers astral, et il est normal qu'il reponde a tes raids, alors faisont un vote...
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 21:10

Biensur.. Mais je veux pas qu'il viennent dans le but de ne plus avoir a se soumettre a mes raids... Sinon c'est trop simple et c'est pas un engagement de bonne foi....
Revenir en haut Aller en bas
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 21:14

Ne t'inquiete pas, si il reste la et repart bien vite, je m'en occuperai moi meme, et les traitres, je ne me contente pas de les chasser sur un seul univers, mais sur tout se ou il joue
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 21:29

Lol dommage ca m'enleve une cible...
Revenir en haut Aller en bas
Boulix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 23:16

non tkt pas astral c ke mon ancienne alliance il y avai aucune envie et aucune ambiance alors qu' ici je connai deja et je sais ke c bcp mieu. tu sais si vraimen je voulai te tuer je croi que j' aurai deja finit j' ai plus de 350 vb et j' ai un pote du nom de halley et gxp dc ...
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMar 5 Déc - 23:28

Lol ma flotte tue la tienne alors qu'elle a meme pas 2 semaines XD

Sinon pour tes pot je leur ai RC deja quelques vaisseaux mais rien de grave...

Bon alors sinon les autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMer 6 Déc - 9:32

Bonjour à tous,
Je suis le fondateur de la TGFE et on m'a informé hier de cette candidature et je me devais d'intervenir sur certains points :

Boulix était dans notre wing : TGFE W et non dans la TGFE. (il ne sait pas garder une flotte intacte Rolling Eyes )
Pour finir il est parti sans prévenir même pas un petit message sur le forum rien et je trouve cela dommage mais enfin bon tant pis...et pour ton excuse de l'ambiance moi je dirai plutôt que tu n'as pas bien pris le fait que l'on t'envoi dans la wing.
Voilà j'espere qu'il sera accepté chez vous mais je me devais de rectifier certaines choses Wink

Bonne continuation à vous tous...

Astr4l : Sinon pour les Caf je leur ai RC deja quelques vaisseaux mais par contre moi c'était plus grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMer 6 Déc - 9:35

Je sais j'ai etais mis au courant...
Et s'il n'assume pas une WING je trouve ca dommage moi univers 11 j'ai été dans la WING pendant 6 mois et maintenant je suis en mere... Smile

Les gars faudrait trancher maintenant on fait quoi? Rolling Eyes



Merci Master Kill de t'etre déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafa352
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMer 6 Déc - 12:24

moi perso je m'en fou, mais attendez encore car je risque de faire venir 2 top 700 dont un top 100 flotte alors patientez Wink je dois encore me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tranche Crane

Tara Tranche Crane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMer 6 Déc - 13:17

il pourrais soigner son écriture quand meme .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMer 6 Déc - 15:58

Master Kill tu devrai rien dire sur l' ambiance puisque tu es pas en wing vas y une semaine et tu comprendra qu' il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMer 6 Déc - 16:24

Je t'ai répondu ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyMer 6 Déc - 23:19

Master Kill a écrit:


Astr4l : Sinon pour les Caf je leur ai RC deja quelques vaisseaux mais par contre moi c'était plus grave Wink

LOL Pas les miens !!!!!!!! mon cher ami

Maintenant c'est plus facile avec une flotte 10 fois plus importante que son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 9:14

je m'en fous des tiens, j'ai pas parlé de toi mais de l'alliance Caf en général Rolling Eyes

c'est pas plus facile et puis la flotte à Sliders n'était pas 10 fois plus petite celle d' Appolon surement, c'est le jeu ma pauvre lucette Wink

Cependant t'aurais mieux fait de donner un avis à Boulix pour sa candidature ca aurait été intelligent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 20:41

C'est pas vraiment l'endroit pour les joutes verbal l'ami
Sliders, qui etait a l'epoque tazastra si tu parle bien de se moment la gerai trois conte dont un top 10 et un top 3 flottes, l'univers 40 etait un fardaux et il prevoyait de donner le conte, le laissant en stand bi en attendant
Bienvenue a toi sur se forum, a partir du moment ou se n'est pas pour venir s'enerver comme ont le dit sur norte page d'acceuil ici on n'attend que des amis, tu peu parfaitement en devenir un a la condition de rester courtois... rappel toi, ogame n'est qu'un jeux.
Quand a sont avis sur boulix, ont est encore entrain d'en discuter, nos discution ne se passe pas qu'ici
Cordialement Mylene
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 21:11

Je n'ai aucunement l'intention de créer des problèmes Mylène mais son message était une simple provocation j'y ai donc répondu moi-même par la provocation Wink

Pour Sliders on m'a effectivement déjà dit suite à son recyclage qu'il gérait un gros compte dans un autre univers mais lorsque je l'ai recyclé il était encore actif il a simplement commis une erreur et j'en ai profité...
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 21:22

OUais bon Master Kill... J'ai rien contre toi mais as tu encore quelques chose a dire a propos de BOulix?

Sinon je te demandrais de bien vouloir nous laisser tranquil car la mauvaise ambiance en jouant j'aima pas ca...

Donc merci de nous laisser en paix.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
rafa352
Futur Habitué
Futur Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 21:40

Attention master kill pasque quand ma choupinette (ASTR4L) s'enerve ca fait mal !
donc je te prirais de prendre la porte marqué "sortie"

au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 21:51

Moi je ne provoque jamais, par contre se vanter de faire ceci ou celà, comme tu le fais sur ce forum, ca s'appelle de la provoc

Tout le monde n'est pas aussi gentille que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 23:01

rafa352 a écrit:
Attention master kill pasque quand ma choupinette (ASTR4L) s'enerve ca fait mal !
donc je te prirais de prendre la porte marqué "sortie"

au revoir !



Arrow Je ne demande qu'à voir Wink


Rien à rajouté bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ASTR4L
Admin
Admin
ASTR4L


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix EmptyJeu 7 Déc - 23:12

Merci de ta comprehension...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulix   Candidature Boulix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Centre de Reunion de la Cage aux Folles :: Recrutement-
Sauter vers: