La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de taigkhris

Aller en bas 
AuteurMessage
taigkhris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de taigkhris Empty
MessageSujet: candidature de taigkhris   candidature de taigkhris EmptyVen 20 Oct - 8:33

slt je suis taigkhris et je suis tré motiver pour venir dans votre alliance je tien tous dabore a vous dire que je ner pas quitter mon enssiene alliance car si ma candidature et refusé joré quand meme une alliance . Jais 4753 points je postuler dans cette alliance car elle me sanble la meilleur pour moi car les joueur sont prés a sentre-aider et cela et un atou majeur a cette alliance de plus elle et efficace et solide. je c'est que pour vous 4753 point se ner pas grand chose mer j'ogmente vite dans une alliance fort comme la votre
Je vous apporteré toute l'aide et le soutien que je pourré quand un personne sera en dificulter je feré tous mon possible pour l'aide
jespere que ma candidature vous a convincu pour que vous acceptier de me laisser entré dans cette alliance bye a bientot et reponder moi vite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de taigkhris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Centre de Reunion de la Cage aux Folles :: Recrutement-
Sauter vers: