La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godasses




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptySam 2 Sep - 21:20

... qui sur les conseils d'E Men Kev vint toquer à votre huis parce qu'en passant dehors y avait une lumière allumée.

"- Alors comme ça, la Cage aux Folles c'est des mecs de l'univers11?
- ouiiiii assurément, répondit l'E Men KEv
- alors si je viens comme une fleur on me dira oui? demanda le candidat éperdu de reconnaissance
- ouiiii assurément, répondit l'E Men Kev, qui ne possédait sans doute pas un bagage linguistique très varié
- okay je vais me présenter"

Je me prénomme donc Master Raviolo en Univers40. J'ai un compte à chier, des planètes de merde et des points de minable. Je joue mal, sans discernement et je dors la nuit au lieu de faire voyager les flottes. Je triche dans les rapports commerciaux, je n'aide pas mes alliés, je suis un allié sinistre qui n'apportera rien à l'alliance que même je me demande pourquoi je postule.

Jsuis basé en 4:281:12, au bout du couloir lacté Première étoile au fond à gauche. J'ai 4183 points ce qui représente 10à 20 fois moins ce que j'avais en univers 11 mais ceci est un épisode de mon passé qui ne vous "regarde pas" sauf si c'est demandé gentiment.

Concernant ma vie IRL, qui je suis sur vous passionne au plus haut degré, disons qu'elle est pas plus mal que si elle était pire ce qui est déjà très significatif.

Au passage j'aimerais bien savoir en tout état de cause qui est l'heureux habitant de l'ile de France qui a eu la joyeuse idée de faire figurer en logo de l'alliance l'enseigne de la boite de nuit si mondaine du tout Paris champs élysées ^^. Elle est bien cette boite hein?? :p

Si dans un an et un jour je n'ai pas de réponse je considèrerai cette alliance comme acquise...

A vous entendre.

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
milla
Modérateur
Modérateur
milla


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 9:53

he bien je dois dire qu'une presentation pareille j'en avais jamais vu et ça a le don d'être original ^^

bon etant donné que tu joues mal et qu'en plus t'es un pote a E MEN KEV qui n'aime pas les Maka's

nous allons demander aux autres ce qu'ils en pensent

a tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE
Nouveau
Nouveau
Clara MorGanE


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Rexpoede (59)
Date d'inscription : 26/06/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 9:57

Salut à toi, Godasses

Très jolie présentation pour ta venue dans notre chère alliance la "Cage aux Folles"

Fais ta demande. cheers
Je crois que l'on va bien s'amuser même si tu dis que tu joues mal et que tu aides personnes.

Pour le nom de la boite "Queen Club", désolée mais je ne connais pas du tout. Peut être qu'un jour cela viendra. Pour le moment, je suis dans le Nord.

Amicalement
Clara
Revenir en haut Aller en bas
milla
Modérateur
Modérateur
milla


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 10:25

oui, plus on est de fou/folles plus on rit

et bon... s'il joue comme un pied, il a déjà le pseudo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godasses




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 12:28

Merci Liloo Dallas Multipass. Tu es très gentill(e) (c'est dur avec une cage aux folles de déterminer les sexes IRL ^^).

Tiens Clara puisque j'ai les faveurs de ton écoute céans (le joueur du top 300 que j'étais en univers11 n'aurait pas eu cette chance), je te félicite personnellement pour le RP magnifique où il était question d'un essorage à sec dans le HOF, celui qui a du marqué les esprits et te cataloguer dans la catégorie des perverses ignobles Smile.

Merci bien pour vos compliments ils me font rougir jusqu'au foie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 12:33

Merde
Bon, je me connecte tranquillement sur le forum comme tous les jours quand je suis la et je vois une nouvelle candidature. Je me dis cool, je suis de mauvaise humeur je vais pouvoir envoyer chier un joueur mais.... forcement vue que je l'ai recommandé moi meme, je suis bien obligé de dire aller viens avec nous ma vieille king
Revenir en haut Aller en bas
milla
Modérateur
Modérateur
milla


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 14:43

juste pour info c'était quoi ton pseudo uni 11 Shocked Rolling Eyes

vu que nous sommes presque tous de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 14:46

Bon comme d'hab je ne peux jamais donner mon avis dans cette ally Evil or Very Mad , je précise quand meme que je suis la Reine (des damnés certe mais une reine quand meme)
Pas comme cette Clara qui ne sait faire que des calendriers pour routiers et qui sans nous ne serait rien. Vive moi cheers



Bien à toi Vieille pompe, quel était ton pseudo dans le 11.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godasses




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... EmptyDim 3 Sep - 15:25

Je sais pas si je dois... j'ai pas forcément bonne réputation sur le fofo vu que je me suis fait ban (enfin officiellement parce qu'en fait jpeux toujours mettre des messages).

Mais l'honnêteté m'oblige à répondre : mon pseudo était Raynor Infested de l'alliance HOA et j'avais donné mon compte à E Men (qui s'est fait hacker d'ailleurs bouuu) et j'ai eu de beaux accrochages avec Flashback de l'EDM, Judoka (celui qui postait sensei) et jcrois que c'est tout.

Rien de bien méchant mais ça donne pas forcément une bonne image de moi-même. Il y a des paroles qui dépassent la pensée enfin bref on a tous nos nerfs par moments. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Centre de Reunion de la Cage aux Folles :: Recrutement-
Sauter vers: