La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+2
ovidie
Mylene farmer
6 participants
AuteurMessage
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 17 Aoû - 16:17

Bonjour a tous je me presente Mylene farmer, repreneur du compte du meme nom et je suis... E MEN KEV pour les intimes
Et oui me voila enfin arriver dans le 40 apres avoir jeter un oeil à la liste de joueur je me rends compte qu'il y a un paquet de joueur que je connais, et qu'apparemment je suis le seul qui est eu un penchant assez net pour les SP (rassurez vous je l'ai toujours) mais je suis heureux de me joindre a vous, surtout quand je sais combien nombre d'entre vous sont bons
Alors alors, petit palmares quand meme, je suis ce qu'on appelle un joueur moyen, Mais je reste dans la limite du correct au mieux j'ai fait
Top 100 uni 11, top 80 uni 21 top 200 uni 33... et ici, meme avec du retard comme j'en ai. J'espère arriver rapidement a un niveau satisfaisant en flotte et essayer de vous montrer pourquoi, clara a accepté que je vienne dans cette alliance
Si on pouvait aussi me donner les droits du forum, ce serais cool
Et temps que j'y suis, je me suis fait hacker mon compte en uni 11 et pas moyen de le recuperer, si vous connaissez un peu l'admin vous pourriez le metre en contact avec moi, il ne reponds pas a mes mails, sinon vous connaitriez pas un don de compte top 1500 ?
Revenir en haut Aller en bas
ovidie

ovidie


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 17 Aoû - 17:28

salut mylène,

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE
Nouveau
Nouveau
Clara MorGanE


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Rexpoede (59)
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 17 Aoû - 19:08

Tiens voici un revenant, comment vas tu ? mon choux.
Je suis très heureuse que tu es accepté de venir dans le 40.
Revenir en haut Aller en bas
milla
Modérateur
Modérateur
milla


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 17 Aoû - 19:11

Mylene farmer a écrit:
Bonjour a tous je me presente Mylene farmer, repreneur du compte du meme nom et je suis... E MEN KEV pour les intimes
Et oui me voila enfin arriver dans le 40 apres avoir jeter un oeil à la liste de joueur je me rends compte qu'il y a un paquet de joueur que je connais, et qu'apparemment je suis le seul qui est eu un penchant assez net pour les SP (rassurez vous je l'ai toujours) mais je suis heureux de me joindre a vous, surtout quand je sais combien nombre d'entre vous sont bons
Alors alors, petit palmares quand meme, je suis ce qu'on appelle un joueur moyen, Mais je reste dans la limite du correct au mieux j'ai fait
Top 100 uni 11, top 80 uni 21 top 200 uni 33... et ici, meme avec du retard comme j'en ai. J'espère arriver rapidement a un niveau satisfaisant en flotte et essayer de vous montrer pourquoi, clara a accepté que je vienne dans cette alliance
Si on pouvait aussi me donner les droits du forum, ce serais cool
Et temps que j'y suis, je me suis fait hacker mon compte en uni 11 et pas moyen de le recuperer, si vous connaissez un peu l'admin vous pourriez le metre en contact avec moi, il ne reponds pas a mes mails, sinon vous connaitriez pas un don de compte top 1500 ?

Salut mylène,

Bienvenu(e) parmi nous

alors, comme tu es pro SP et bien tu devras monter ton compte seul(e) Twisted Evil

il y a 5/6 makas dans l'ally mdrrrrrrrrr

Blagues a part dès que des comptes plus consequent sont libres forcement les plus bas le récupèreront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 17 Aoû - 19:12

Contente de te voir parmi nous E men. Je sais que tu peux monter le compte que tu as, que tu instinct de guerrier devrait faire merveille ici grace aux attaques groupées. L' équipe est pas mal sauf qu'il n'y a que moi qui fais le ménage dans cette taverne remplie comme il se doit d'alcoolique geek
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE
Nouveau
Nouveau
Clara MorGanE


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Rexpoede (59)
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 17 Aoû - 19:28

tazastra a écrit:


Blagues a part dès que des comptes plus consequent sont libres forcement les plus bas le récupèreront Wink


Dis Bdgus, tu libères quand ton compte mdrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylene farmer
Nouveau
Nouveau
Mylene farmer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

Les makas ne m'ont jamais fait peur mon petit Taz, J'ai laissé de cuisants souvenirs à leur ancienne Wing et à Certains de la mere, il y a bien lomgtemps, aujourd'hui je n'ai plus vraiment de raison de me battre contre vous...
Sinon je vais faire mon possible, pour ecraser la racaille de cette univers à vos cotés, mais je serais pas trop actif jusqu'en septembre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Blindvirus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 31 Oct - 6:29

Very Happy pas mal vos signatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Le Tabouret de la Cage aux Folles :: Taverne-
Sauter vers: