La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cage aux Folles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrafeu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 7 Avr - 8:04

Salutation a toutes et a tous.Ayant récupéré le compte de Lehed, la semaine derniere, je viens des a présent me présenté a l'alliance dans laquelle il était.

Tout d'abord, IRL, je m'appele Lucas, j'ai 17ans, et je suis interne dans un lycée. Je fais une terminale Scientifique et espère aller en psychologie l'année prochaine. Si besoin de plus amples informations sur cette vie personnelle, n'hesitez pas a demander, je serais prêt a y repondre.

Donc sur Ogame. J'ai avec ce compte univers 40, trois comptes sur ogame. Un compte univers 11, 450eme en points, 150ème en flotte. Un compte univers 34, 350ème en points, et non classé en flotte, c'est un compte pur minier. Je joue a ogame depuis bientot 2 ans et ait essayer de découvrir le maximum de facettes sur ce jeu.
Je n'ai jamais joué avec les défenses dans champs de ruines, donc vais devoir m'adapter, et m'y faire, ce qui ne posera, j'espère, pas trop de problemes. Je compte faire de ce compte, un compte pur raider, et vais raider tout les week ends au maximum.
Encore une fois, si vous souhaitez de nouvelles informations, plus précises, sur mon "experience ogamienne", allez y!

J'espère être accepté dans cette alliance, et pouvoir continuer l'aventure parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Habitué
Habitué
Akasha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Avr - 22:35

Bienvenue dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Le Tabouret de la Cage aux Folles :: Taverne-
Sauter vers: